© 2019 GIE ImmoStat - Tous droits réservés / All Rights Reserved.

Ce site est compatible avec (this website is compatible with) :

Internet Explorer (versions 9 et plus), Firefox, Chrome et Safari (version 7 et plus).

  • Wix Twitter page
  • LinkedIn Social Icon
immostat professionels

Que propose le GIE ImmoStat aux professionnels de l'immobilier ?

Le GIE ImmoStat met ses statistiques de marché à disposition des professionels dans des abonnements de données qui facilitent l'aide à la décision et peuvent s'intégrer aisèment dans d'autres systèmes d'informations.

 

Par opposition aux informations publiques, les exports trimestriels de données permettent d'analyser les marchés par secteur et segments avec davantage d'historique et de détails, tout en assurant une grande facilité d'usage et d'intégration.

Quelles données, sous quel format ?

Pour permettre d'évaluer les formats d'export, nous mettons à diposition un exemplaire de démonstration.Chaque chiffre fictif qui s'y trouve correspond à un résultat réellement disponible.

 

> Télécharger l'exemplaire de démonstration

 

Quelle durée et quel historique ? 

Chaque abonnement est valable pour 4 publications trimestrielles consécutives. Les exports contiennent les 5 dernières années de données soit 20 trimestres. Il est possible d'étendre l'historique des fichiers aux 10 dernières années pour 30% du tarif en vigeur.

 

Quels droits d'usage ?

Bien que les conditions générale de vente limitent les droits d'usage des données ImmoStat, les tarifs pratiqués incluent dans leur contrat de vente une licence d'exploitation commerciale.

 

> Consulter les conditions Générales de Ventes

 

Peut-on cibler certaines données à l'achat ?

Contactez-nous sur commande@immostat.com pour mettre en place un forfait de sélection pour le compte de votre société (par exemple 5 zones au choix pour 50% du prix applicable).

 

Besoin d'approfondir une question ?

Contactez-nous sur commande@immostat.com pour étudier la faisabilité d'une étude ponctuelle.

1. ImmoStat Standard

Demande placée, Loyer moyen (désormais pour les immeubles neufs / restructurés en plus de ceux de seconde main), Investissement, Offre immédiate sur l'Ile-de-France, les 8 secteurs et les 20 segments ImmoStat. Demande placée des entrepôts en Ile-de-France et Régions.

 

Disponible à J+5 après la publication des indicateurs trimestriels

La demande placée est détaillée par surface (<1 000/1 à 5 000/5 000m²).

L'investissement est détaillé par taille (plus ou moins 100M€).

 

2. ImmoStat Standard
+ taux d'accompagnement

Recevez les indicateurs standards ainsi que les taux d'accompagnement disponibles sur les 8 secteurs et les 20 segments ImmoStat en bénéficiant aussi d'un détail par tranche de surface.

 

Le taux d'accompagnement est publié un mois après les autres indicateurs. Les détails de cet indicateur seront mis à disposition à J+5.

FR / ENG